Letizia et Felipe présentent Leonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Letizia et Felipe présentent Leonor

Message  djmax le Mer 16 Nov - 22:46

Le couple princier espagnol a présenté lundi Leonor, sa fille née le 31 octobre. "Je me sens très bien, en pleine forme" a déclaré la princesse Letizia, épouse de Felipe de Bourbon, prince héritier d'Espagne, à la sortie de la clinique.





La princesse des Asturies, Letizia Ortiz, et l'infante Leonor sont sorties lundi à la mi-journée de la clinique privée madrilène où la fillette est née le 31 octobre. Radieux, le prince héritier d'Espagne, Felipe de Bourbon, et la princesse Letizia ont présenté pour la première fois la fillette à une centaine de journalistes et photographes qui s'étaient pressés devant la maternité.

"Je me sens très bien, en pleine forme", a confié la princesse Letizia, ancienne journaliste présentatrice du journal télévisé le plus regardé d'Espagne, qui tenait dans les bras son bébé, solidement endormi malgré les cris enthousiastes de la foule.

Selon un sondage, 84% des Espagnols sont favorables à une réforme de la Constitution qui supprimerait la primauté masculine dans l'accès au trône et permettrait à l'infante Leonor de devenir reine. En l'état actuel de la Constitution, Leonor ne règnera que si elle reste fille unique où n'a que des soeurs.


cadeau hip hip
avatar
djmax
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 65
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://djmax67.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum