ETATS-UNIS : Un élève tue son proviseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ETATS-UNIS : Un élève tue son proviseur

Message  milagro le Mer 9 Nov - 12:32

ETATS-UNIS : Un élève tue son proviseur


Un élève a tué par balles le proviseur adjoint d'un lycée du Tennessee et blessé deux autres membres de la direction de l'établissement.


Un proviseur adjoint d'un lycée du Tennessee a été tué mardi 8 novembre par un élève, qui a blessé par balles deux autres membres de la direction de l'établissement, a-t-on appris auprès du département local de l'Education.
Le proviseur adjoint Ken Bruce a été abattu, tandis que ses collègues Gary Seale et Jim Pearce ont été blessés, a précisé la porte-parole Rachel Woods.
Selon cette dernière, Gary Seale a été touché alors qu'il tentait de maîtriser le jeune forcené.
Immédiatement après cette fusillade, des parents paniqués se sont précipités au lycée du comté de Campbell, situé à environ 50km au nord-ouest de Knoxville.
L'établissement a été bouclé par la police après cet incident tragique, les élèves étant évacués dans des autocars. Chacun des lycéens a été fouillé avant de quitter les lieux, ont indiqué des témoins.

Problèmes de drogue

La fusillade s'est produite en début d'après-midi dans le bureau du proviseur, semant la panique dans cette école de 1.400 élèves à Jacksboro, à environ une cinquantaine de km de Knoxville.
Un officier de la police locale, Eric Jones, a déclaré qu'un élève avait été interpellé et placé en détention dans un centre pour mineurs.
Selon un lycéen, l'auteur de la fusillade, Kenny Bartley Jr, âgé de 15 ans, qui avait peu de temps avant été envoyé dans un centre d'éducation surveillée, avait des problèmes de drogue.

SOURCE : NOUVELOBS.COM | 09.11.05 | 09:15
avatar
milagro
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/11/2005

Voir le profil de l'utilisateur http://milagro.myrealboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum