MEDICAMENTS , DES DROGUES LEGALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MEDICAMENTS , DES DROGUES LEGALES

Message  Bianca Kristin le Ven 8 Juin - 8:01

LES DROGUES LEGALES ! ! !
Benzodiazépines , Hypnotiques , Anxiolytiques , Somnifères , Antidépresseurs .


Psychotropes : nom masculin .
Se dit d'une substance naturelle ou artificielle dont l'effet principal est de modifier le psychisme .
Les psychotropes agissent sur les synapses et connexion du cerveau , et , par leur action, stimulent les sécretions de substances naturelles qui se régulent par des sécrétions antagonistes à l'intérieur du corps humain ,
Principalement , à l'intérieur du cerveau .

Ils entrainent des reactions antagonistes qui se régulent par des sécrétions inverses en quelques sortes .

Les psychotropes agissent par ce moyen sur la psyché et le psychisme de la personne , modifiant la perception du monde et de son environnement .

Il existe plusieurs types de médicaments psychotropes , qui peuvent être prescris sur ordonnance contre l'anxiété , le stress , les états de fatigues généraux , l'absence de sommeil ...

Beaucoup peuvent paraitre anodins car largement prescrits , comme le sont bon nombre de benzodiazépines , anxiolytiques et autres hypnotiques .

Or , tout comme les hypnotiques qui sont largement utilisés pour le traitement de l'insomnie , les benzodiazépines produisent par exemple les mêmes effets que n'importe quel stupéfiants classé "psychotropes" .

Quand on pense aux psychotropes , les gens pensent d'abord aux drogues comme la MDMA , le LSD , le haschich et la marijuana , et oublient que de nombreux médicaments jouent sur les connexions nerveuses et entrainent des réactions similaires .

Ces effets sont les suivants , vertiges , modification de la conscience , confusion , sensation d'ivresse , troubles de l'équilibre , troubles de la mémoire mais aussi du comportement (irritabilité , aggressivité) , baisse de la tension ainsi qu'une forte dépendance psychique et physique qui peut apparaitre en quelques semaines , même à des doses thérapeutiques .

Notre superbe société moderne se focalise uniquement sur certains stupéfiants , et oublient complètement qu'à l'intérieur de cette même société vivent de véritables drogués socialement intégrés .

Des drogués légaux , qui sont bien entendu à l'abri de toute poursuites judiciaires et qui ne savent même pas qu'ils sont devenus toxicomanes à cause de leur traitement médical .
avatar
Bianca Kristin
Expert -1-
Expert -1-

Nombre de messages : 654
Age : 42
Localisation : Triesen (Liechtenstein)
Date d'inscription : 20/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum